Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 00:27
C'est encore l'excellent Harold Fay qui le dit le mieux.







Un petit appéritif, avant une reprise complète de l'activité de ce blog, dans le courant de la semaine.

Si vous êtes sages (ce dont je ne doute pas) et si je suis discipliné (comment ça, vous en doutez?).

Où je vous démontrerai que finalement, passer de trois à deux tomes, c'est bien mieux pour tout le monde. Mis à part le scénariste. Mais qui a jamais dit que ce serait facile?
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
'tain c'est pas trop tôt ! J'ai regardé toutes les rubriques nécro depuis quelques semaines avec une certaine appréhension.<br /> Maintenant, il va falloir expliquer le pourquoi du comment du voilà quoi !
Répondre
D
Feignasse de scénariste...:)<br /> <br /> (Bon, mais dis, c'est quoi, c'nouveau projet, hein, dis, c'est quoi ?!! Alleeeeeer !! )
Répondre
E
Incroyable ! Je dirais même plus deux croyables ! Et moi qui en sortant de ma douche ce matin me disait : "Merde, mais qu'est ce qu'il devient Hensh ?" (un vrai dialogue de film, n'est ce pas ?). <br /> Je suis sage, tu es sage, nous somme sages... promis ! ;)
Répondre
L
Branleur ! Tiens tes promesses !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Henscher
  • : Mis à jour de façon aléatoire, Fragments est le champ de tir du scénariste Henscher. Il y traite avec un humour féroce des aléas de la vie d'un scénariste débutant (mais publié). Attention aux éclaboussures de vitriol. Et mettez les patins en entrant.
  • Contact

Recherche